La Pacha

Chambre d'hôtes Ardèche

LA  PACHA est une ferme typique ardéchoise du XVIII ème qui vous offre 3 chambres de plain-pied, classées 3 Épis Charme, disposant chacune d’une terrasse privative et d’un salon de jardin.

Située sur un terrain de 3 hectares, à 3 km du village médiéval de Saint-Montan, vous y trouverez le Calme et le Repos. En saison vous avez la possibilité de dîner à la table d’hôtes, sur la terrasse en plein air, trois soirs par semaine. Une piscine privée, à l’écart de la maison, est laissée à votre disposition. De là, vous aurez une vue panoramique sur toute l’Ardèche méridionale.

La Pacha est à 20 minutes de la sortie Montélimar Sud de l’Autoroute du Sud. De La Pacha, vous pourrez aller visiter les Gorges de l’Ardèche, ses grottes et Avens (Orgnac, Marzal, La Madeleine, St Marcel…), Vallon Pont d’Arc et l’exposition de la Grotte Chauvet, la Ferme aux Crocodiles, l’élevage Ardèche-lamas. Vous pourrez aller vous promener dans les châteaux et villages typiques : Grignan, Voguë, Balazuc, Alba-la-Romaine, St Thomé, Aiguèze, La Garde-Adhémar… Vous pourrez aller jouer sur les golfs de La Valdaine et de la Drôme Provençale.

Caractéristiques

Ferme
3 chambres
Logement non fumeur

Contact

Mme Isabelle MILLION
La Pacha -  07220 SAINT MONTAN

Localisation de la chambre d'hôte