Chambre d'hôtes Soulatgé (Aude)

La Giraudasse

Idéalement situé pour visiter les Corbières, sa nature préservée et ses châteaux cathares, notre chambre d’hôte est une ancienne maison “forte” du 17èm, bâtie au pied d’un petit cours d’eau : La Giraudasse.

Vous pourrez découvrir tout à côté, “les citadelles du vertige”, Peyrepertuse et Quéribus et les surprenantes gorges de Galamus. Un peu plus loin, les châteaux de Termes, de Puylaurens, l’abbaye de Lagrasse, Rennes le Château, Tautavel, ect…

Ses chambres sont confortables avec une literie de qualité. Chacune a une salle de bain privée comprenant une douche, un lavabo et un WC. Ses larges escaliers en bois et en tomettes d’époque, son salon, sa salle à manger et ses couloirs offrent un espace d’exposition permanent à des artistes contemporains et latino-américains. Sa bibliothèque est bien documentée. Cadre agréable et convivial avec une terrasse ombragée et un jardin.
Une nature préservée, des paysages riches en contrastes et en couleurs (vigne, garrigue et montagne) en font une terre privilégiée pour les randonneurs.

De nombreuses randonnées en boucle aux alentours. Hébergement possible pour 12 personnes. Table d’hôte pour les groupes, les jours fériés et le mois de juillet. Cuisine méditerranéenne, saine et savoureuse, cave avec les meilleurs vins de la région.
Référencé 3 épis, Gîtes de France, guide Michelin et guide du routard.

Caractéristiques

Maison
Peut accueillir 12 personnes max.
5 chambres
Stationnement : Parking gratuit
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Logement non fumeur

Contact

Mme Katia SOMOZA-TIBERGHIEN
2 place de la Fontaine -  11330 SOULATGÉ

Localisation de la chambre d'hôte

2 place de la Fontaine - 11330 SOULATGÉ
Coordonnées GPS : Latitude : 42.879, Longitude : 2.5047