Chambres d’hôtes dans le Vercors : entre sites incontournables et gîtes de charme

Accueil-Chambres d’hôtes dans le Vercors : entre sites incontournables et gîtes de charme
Chambres d’hôtes dans le Vercors : entre sites incontournables et gîtes de charme

Entre parc, grottes et sites naturels, la région offre plusieurs sites incontournables et activités pour profiter des charmes du massif du Vercors. Une expérience que vous pourrez prolonger en séjournant face au massif, situé dans le Sud-Est de la France, ou dans une maison à quelques pas des contreforts du Vercors. Pour clore une journée de découverte en beauté, passer la nuit dans une chambre d’hôtes au Vercors est le meilleur moyen de vous ressourcer.

Des gîtes dans le Vercors au cœur d’une nature paisible

Le Vercors, c’est des paysages à couper le souffle, mais aussi des routes touristiques vertigineuses : Gorges de la Bourne, route de Presles, route de Combe Laval… Visitez le Parc Naturel du Vercors le temps d’une randonnée, et profitez de la plus grande réserve de France métropolitaine. Vous pouvez également passer la nuit dans une ferme du 16e siècle restaurée avec beaucoup d’authenticité.

Les gîtes du Vercors profitent de situations géographiques exceptionnelles. On trouve plusieurs fermes reconverties en gîtes au charme certain, notamment dans la Drôme des Collines entre le Vercors et l’Ardèche. Envie d’autre chose dans la région ? Découvrez cette magnifique maison d’hôtes en pierres et galets entièrement rénovée. Vous pouvez également séjourner dans une maison d’hôtes perchée en haut d’une colline au pied du Vercors, offrant un panorama exceptionnel le temps d’un week-end, ou plus près des terres dans un gîte entre la Drôme des Collines et le Vercors. Les amateurs de randonnées pourront passer la nuit dans ce confortable gîte d’étape lors de leur traversée du Vercors.