Chambre d’hôtes à Millau : un cadre authentique qui invite à la détente

Accueil-Chambre d’hôtes à Millau : un cadre authentique qui invite à la détente
Chambre d’hôtes à Millau : un cadre authentique qui invite à la détente

« Ville d’art et d’histoire », Millau s’apprécie au rythme de ses ruelles médiévales, de son ambiance méditerranéenne, de son Beffroi et du musée de Millau et des Grands Causses. Les amateurs de soleil et de farniente y trouvent leur bonheur, tout comme les férus d’histoire et de culture qui viennent souvent y passer un week-end. Le soir, tous se retrouvent dans les gîtes et chambres d’hôtes de Millau.

Réservez votre chambre d’hôte à Millau

Millau est une ville à taille humaine, baignant dans le soleil du Sud de la France. Un climat et une douceur de vivre propices au farniente et à la détente. La cité du gant invite aussi aux activités sportives et culturelles. Friand de tourisme ? Vous pourrez visiter le site archéologique de la Graufesenque, le musée Millau, les vestiges du Pont Vieux, la Tour des rois d’Aragon, le célèbre Viaduc de Millau… Les amateurs de nature et d’aventure y trouvent aussi leur compte. Millau est en effet une capitale des sports de pleine nature, avec, au menu de vos vacances : randonnée, trail, rafting, canoë, deltaplane, ou encore parapente.

Quid de l’hébergement ? Millau offre de nombreux choix de séjours, alliant tradition et modernité : campings au bord du Tarn, aires de camping-car, gîtes et hôtels… La réservation d’une chambre d’hôtes à Millau est le choix idéal pour découvrir les sites, lieux et activités du pays millavois : la proximité avec tous les sites d’intérêts du secteur et de l’A75 est appréciable, en particulier lors d’un court séjour !